<p style='margin:0px; text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> You need Adobe Flash Player to see this video<br><br> <a href='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' style='text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> Get the Flash Player</a></p>
Suchen unter Videos, Mitglieder, Veranstaltungen, Audio Dateien, Bilder und Blogs Suchen

CROSS TV FRANÇAIS|France

Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. Psaumes 107:20


Mein Gebet

Mardi dernier, nous aurions dû avoir la rencontre mensuelle des Ambassadeurs, Dirigents Régionaux et Traducteurs de cross.tv. Cette rencontre aurait dû avoir lieu via le cross.tv |mehr

Gebet unterstützen

Community Werbung

Mein Blog

«zurück
<1  404142  188>

Le pouvoir de la louange – Témoignage étonnant!

Jul 29, 2011

3,229 Aufrufe
     (7 Bewertungen)

Nous avons récemment trouvé cette vidéo, qui nous a vraiment inspirés et qui montre le pouvoir de notre Seigneur !  Nous voulions partager ceci avec toi et avons donc demandé à Stefan lui-même de nous nous raconter l’histoire.

Nous espérons que tu seras encouragé et béni par ce témoignage, autant que nous l’avons été !

Kristina avait un rendez-vous avec quelqu’un, et pendant le rendez-vous le portable de cette personne se met à sonner. Kristina comprit  vite que cet appel n’annonçait pas une bonne nouvelle. Et après avoir appris que le neveu de la personne était à l’hôpital, elle proposa de prier pour lui. Elle me prend par la main et nous allons à l’hôpital. Avant que nous soyons entrées, Josh était incapable de répondre. Au moment où nous arrivâmes, il alla mieux. Il avait des douleurs atroces, bien qu’il ait reçu la plus forte dose de médicament que les médecins pouvaient lui donner.

Kristina et moi sentions toutes les deux cet esprit de mort. Les médecins ne lui donnaient plus que 4 heures à vivre. Comme nous ne savions ni l’une, ni l’autre que faire, nous décidâmes de nous moquer de l’ennemi, car il est dit que Dieu se moque des projets de l’ennemi, et la mort était un mauvais plan pour Josh, selon nous. 
Nous commençons donc à rire et à déclarer la bonté de Dieu sur Josh, à chanter et à louer le Seigneur. Pendant que nous faisons cela, Josh commence à se réveiller et à chanter avec nous. Il nous dit: On se croirait à Noel.

Il donne sa vie à Dieu, et nous sentons cette paix emplir la pièce. Ses jambes étaient enflées, mais d’un seul coup il s’assoit.

Deux jours plus tard à peine, il était de nouveau capable de marcher. Ses jambes n’étaient plus enflées.

Il était indépendant à l’héroïne et voulait en finir avec la vie, mais maintenant il pour le Seigneur et prie lui-même pour les patients qui sont dans le coma et le voient guéri. C’est vraiment cool


Stefan Ladeck