<p style='margin:0px; text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> You need Adobe Flash Player to see this video<br><br> <a href='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' style='text-align:center; font-size:16pt; font-weight:bold;'> Get the Flash Player</a></p>
Suchen unter Videos, Mitglieder, Veranstaltungen, Audio Dateien, Bilder und Blogs Suchen
Roger Gobea
e.motion

Rgs|Cote d'Ivoire

QUOI QUE L'ON FASSE,QUOI QUE L'ON DISE OU QUOI QUE L'ON PENSE,JESUS-CHRIST RESTE ET DEMEURE LE MAÎTRE ABSOLU ET IRREVOCABLE DE L'UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE...AMEN !


Mein Gebet

PRIERE DE REMISSION DE PECHE : Oh Eternel Dieu mon seigneur ! Que ton nom soit éternellement glorifié sur toute la terre,dans ma vie et dans celle des miens.Père,je te suis |mehr

Gebet unterstützen

Community Werbung

Né d’une famille d’artistes, Rg de son vrai nom ROGER GOBEA n’a pu échapper à son destin de chanteur. Il a été encadré dans un univers musical où son père, sa mère, ses frères et sœurs ayant plus ou moins tous fait carrière dans le monde artistique. Dès l’âge de 9 ans, ROGER GOBEA (Rg) s’essaie à la chanson en intégrant une chorale.

DISCOGRAPHIE

DE LA MUSIQUE MONDAINE A L’APPEL DE CHANTRE
A 13 ans, il participe pour la première fois à un concours de musique dénommé « Vacances culture » ayant pour guide feu MARCELIN YACE, un des maîtres de la musique ivoirienne. Il est finaliste de ce concours. Il enchaîne par la suite des séries de formation et de démonstration de son talent de chanteur né à travers d’autres concours tels que « PODIUM », « COCODY ROCK STARS » et le « MARLBORO ROCK’IN » pour ne citer que ceux là. Son talent ne passera pas inaperçu puisqu’il sera sollicité par des artistes africains de renom tels que Pascal LOKUA KANZA, SEKOUBA BAMBINO, BAILLY SPINTO et bien d’autres dont il fait les différents chœurs ou écrit des chansons.

Son premier album sortira 16 ans après ses débuts dans la musique en 1997. Pour ce coup d’essai il le joue d’audace en interprétant de façon magistrale « SEXUAL HEALING », un classique de MARVING GAYE dans sa langue maternelle le Bété. Cette chanson sera appréciée pendant très longtemps à l’émission « couleur tropical » de l’animateur CLAUDY SIAR sur RFI.

En 2000, « MADR’AFRIKA » son deuxième album voit le jour et fait de lui un véritable espoir de la musique ivoirienne et africaine en général.

En 2002 Il est sollicité pour la réalisation d’un single au profit des victimes du soulèvement armé qui a secoué son pays la Côte d’Ivoire à partir de septembre de cette année-là.

CHANTRE DE L’ETERNEL
Jusque là Rg n'avait pas encore réalisé qu'il avait récu l'appel du Seigneur en tant que chantre. Et comme Jonas pourrait-on dire,il résistait à l’appel de Dieu et fuyait sa vocation de Chantre malgré les songes, les visions, les révélations qu’il recevait lui-même et des autres.
Dieu utilisa un pasteur pour le convaincre de sa vocation de chantre de l’Eternel.C'est ainsi qu' en avril 2007, Rg entre en studio pour enregistrer sa quatrème œuvre, un maxi single de 04 titres intitulé "Je t'aime trop Jésus" à la Gloire de l’Eternel son Dieu.
Depuis lors Rg est transformé parce que marchant sur le chemin de sa destiné. Il a pour ambition d’obéir à la mission suprême du Seigneur en annonçant l’évangile à travers ses chansons et en interprétant ses albums à succès en trois grandes langues à part sa langue maternelle le bété : En français, en Anglais et en Espagnol afin de toucher toutes les nations. Il espère vivement que les partenaires de la musique dans le monde croiront en sa vision, de sorte à mettre à sa disposition les moyens necessaires pour qu'il mène à bien sa mission à travers la louange et l'adoration,en vue de l’évangélisation de toutes les nations.
NB: il est ouvert à toute proposition.N'hésitez donc pas!

LE MAXI SINGLE

JE T’AIME TROP JESUS (résumé) :
Après avoir chanté pour le monde et cela malgré son appel de chantre, Rg réalise que l’amour de Dieu pour lui n’a pas changé.C’est pourquoi, il fait le vœu au Seigneur de répondre désormais à son appel et lui exprime ainsi sa sainte passion à travers cette chanson.

IL EST DIEU (résumé) :
Etant reconnaissant au Seigneur pour son œuvre salutaire dans l’univers et surtout dans mon pays la Côte d’Ivoire qui a retrouvé la paix, Rg magnifie le Seigneur en lui disant qu’il est le véritable Dieu.

NE LE SAVEZ –VOUS PAS (résumé) :
A travers cette chanson, Rg interpelle les ivoiriens en particulier et les africains en général sur le fait que les intérêts des nations soient considérés comme un héritage de Dieu et laisser les rancoeurs et divisions qui ne font les retarder.

NICODEME (résumé) :
Chanté en Bété, cette chanson raconte l’histoire de Jésus et de Nicodème à qui il est enseigné de naître d’eau et d’esprit afin de véritablement appartenir au Seigneur.

Seite von 1

Mein Blog


N'ABANDONNEZ JAMAIS !

N'ABANDONNEZ JAMAIS !

Très chers frères et Soeurs, que la paix soit avec vous . Sâchez que je suis toujours très heureux chaque fois que | mehr

Besucher auf meiner Seite


ramah1 ramah1
vor 1587 Tagen
Babasola Babasola
vor 2017 Tagen
jerome15 jerome15
vor 2092 Tagen
Smiile Smiile
vor 2365 Tagen
hans2 hans2
vor 2563 Tagen
iglesia Pentescostal iglesia Pentesc…
vor 2647 Tagen
Ambassadors Ambassadors
vor 3102 Tagen
kmptv kmptv
vor 3176 Tagen
Meine Besuche nicht vermerken (ändern)

Seite von 4